L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séoman
Admin

Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Déposés ici vos histoires drôles.

Attention, pas de vulgarité ou de propos déplacés. Tout sujet non conforme aux règles du forum sera détruit sans préavis et le contrevenant sera exclu temporairement du forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séoman
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Pour commencer ! Répondre en citant

Laughing
Une brune une blonde et une rousse échouent sur une île déserte. Très embarassées, elles commencent à monter un camp. Pendant qu'elle cherche du bois, la brune trouve une bouteille contenant un mot :
"En frottant cette bouteille et en formulant un voeux, ce dernier sera exaucé ."
Aussitôt, la brune se ramène au camp avec la bouteille et explique aux deux autres. De suite, elle frotte la bouteille :
"Je veux retournant dans mon studio à Lille !"
Et POUF, elle disparait en laissant la bouteille par terre.
De suite, la rousse se jète sur la bouteille :
"Je veux retrouver mon appart' à Paris !"
Et POUIF, elle disparait aussi.
La blonde commence à pleurer, saisis la bouteille et :
"Beuh, je suis toute seule sur cette île maintenant ... JE VEUX QUE MES COPINES ELLES REVIENNENT !"

Very Happy
Fin de soirée, deux types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi ?
- A Lille.
- A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
- A Jeanne de Flandre...
- A Jeanne de Flandre ? Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 16 octobre 1973...
- Le 16 octobre 1973 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !
Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Jeannot, quoi de neuf ce soir ?
- Rien de spécial… Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude !

Dominick1964
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:59 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Deux motards de la gendarmerie arrête une voiture de sport avec deux blondes a l'intérieur... L'un deux lui demande ses papiers afin de contrôler que tout est bien en règle pendant que l'autre s'explique avec la conductrice.

Bonjour mademoiselle, je voudrai savoir pourquoi vous roulez a 60 kms sur cette autoroute ?

La blonde : Ben on est bien sur la A60 non ?

Le gendarme la regarde sans comprendre...

Ben sur la A60 ... On roule pas à 60Kms ?

Le gendarme lui explique très simplement que A60 c'est le nom de l'autoroute et que sur toutes les autoroutes de France la limitation de vitesse c'est soit 110 soit 130.

Puis il s'avise en lui redonnant ses papiers, que la passagère est légèrement malade.

Elle a quoi votre copine ? Elle est malade ?

Et la blonde de lui répondre

Non mais on vient de l'A310

bernou
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

trois steak hachées jouent a cache cache dans la foret

deux vont se cacher  et le troisième compte

celui qui compte  a trouvé le premier en haut d'un arbre et demande au troisième ou étais tu?

le troisième sort de sa cachette et  dit :" ben j'tais caché "" Razz Razz Razz

Cyborgkill
Invités

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Un fou et deux personnes normales arrivent au Paradis. Il doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois. Mais à chaques marches on entend une blague très drôle. La première personne commence, mais à la septième marche, elle pouffe de rire et doit recommencer. La seconde personne, elle, pouffe de rire à la dixième marche. Le fou monte l’escalier et éclate de rire à la quatre-vingt dix-neuvième marche.
- Pourquoi ris-tu si près du but ?
- Je viens de comprendre la blague de la première marche.

Séoman
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:34 (2009)    Sujet du message: Drague en anglais Répondre en citant

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms : 
- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ? 

Scandalisée, elle répond : 
- Never ! 

Alors Farid, en joie, lui renvoie : 
- Splendid, disons never, never et demie!

perso1

Séoman
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

-UN BRETON COURAGEUX
Un homme se promène dans un parc à Rennes .Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains.
Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :
-"Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : Un Breton courageux sauve la vie d'une petite fille ".
L'homme répond :
- "Mais, je ne suis pas Breton"!
Et l'autre :
Et bien, ce n'est pas grave, on lira : "Un homme courageux de Bretagne sauve la vie d'une petite fille".
- "Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain ! Je viens d'Algérie".
Le lendemain, à la Une d'Ouest-France :
"Un arabe massacre un épagneul Breton de race pure, d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans, traumatisée à vie."

--------------------------------------------------------------------------

BRAQUEUR
C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!"

PSYCHOLOGIE
Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.
L'homme se retourne vers sa femme et lui dit:
- "Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois?"
La femme soupire:
- "Oui. Tu as un sexe plus gros que tous ceux de tes copains..."

LES +50ans:
Argent dans les cheveux
Or dans les dents
Cailloux dans les reins
Sucre dans le sang
Plomb dans les pieds
Fer dans les articulations
Source inépuisable de Gaz Naturel

Vous ne pensiez pas accumuler tant de richesses !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange