L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
on fete ca
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milou

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous mes seigneurs

Je sors de l'ambassade des chevaliers de la table ronde
et l'envie de visiter vos tavernes me taraudais.
tout ces discours politiques me donne toujours grand soif.

Y aurait il une place à l'une de vos table ??

* milou vois que le sire thierry1er est présent en ses lieux*

vous ici messire

c'est un plaisir de vous revoir en vos mur.
puis je me permettre de vous offrir quelques douceurs de chez vous.

je vous laisse le choix si vous voulez bien me faire decouvrir quelques specialité de votre royaume
j'en serais plus que ravi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myki49
Membres RR

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Il y a de la place sur mes grosses cuisses si vous désirez vous assoir. 

milou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Voilà une offre bien généreuse qui ne se refuse pas !!!

Very Happy

De la chaleur en ce pale et froid hiver ....

Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Myki49, voyons un peu de tenue avec nos hôtes. Il préfère certainement s'asseoir sur les cuisses de notre charmante bernou, ministre de l'extérieur que d'une vieille Dame comme toi^^

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

milou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Mais comme je suis un grand gourmand
je gouterais toutes les spécialités local.....

Et en plus dans le but de resserrer les liens entre nous
je commencerais volontiers à les resserrer sur les douces cuisses de votre charmante ministre de l'extérieur ....
.....
si monseigneur le permet .... Razz

Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Oulah, alors la tu te débrouilles avec elle, moi je suis suisse dans ce coup là (ne lui dis pas que l'idée vient de moi, sinon je vais encore entendre quelque chose moi... arffffffffffff)

milou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

mouais
point de souci
.....
mais chut pas un mot à mon impératrice non plus
elle est pas partageuse , ça va me l'énerver et vas dire que nous ne sortons que pour courir le jupon .....
enfin la scène ... Wink

Séoman
Admin

Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Attention ! je vais être obligé de "modérer" ces propos !
Il y a des enfants avec nous dans la guilde ( en fait, il n'y a que ça !! MDR ) et vous êtes sur une partie publique accessible à tout le monde.

milou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

OUPSSSS !!!
Embarassed

c'est vrai ...
promis je porterais plus d'attention à mes propos .
Cool

Iaorana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

L'impératrice Iaorana, avait fait route au triple galop vers la forteresse de l'Empire des Royaumes Réunis, lorsque son page l'avait informé du passage de son Altesse Thierry Ier, alors qu'elle même était absente. A peine arrivée dans la cité, elle sauta de son destrier dans un élan vif et preste. Elle épousseta sa robe, défit son catogan pour le refaire après avoir remis de l'ordre dans sa chevelure noire ébène. De nouveau présentable, elle erra dans les ruelles de l'enceinte médiévale, emmitouflée dans sa cape. Trouver une taverne pour se réchauffer avant de partir en quête de son Altesse Thierry Ier. Une enseigne, la lumière et le brouhaha d'une bâtisse au bout d'une impasse, ne lui laissèrent aucun doute sur le fait qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Elle tourna le loquet de la porte et une vague de chaleur l'envahit. Alors qu'elle pensait devoir être en compagnie inconnue, elle entendit une voix familière et esquissa d'emblée un large sourire. Sans bruit, elle ferma la porte derrière elle.

- Messire Milou, je vous y prends! Auriez-vous manqué de respect à nos ôtes? Je souhaite qu'il n'en soit rien sinon il pourrait bien vous en cuire.

Puis se tournant vers l'assemblée, sans attendre qu'il réponde,  tout en ôtant ses gants et sa cape :

- Bonjour à tous! J'espère que le Chevalier Milou ne vous importune pas au moins? Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente Iaorana, Impératrice des Chevaliers de la Table Ronde.

Ne sachant pas à qui elle s'adressait, elle inclina brièvement la tête pour appuyer son salut. Remarquant parmi les personnes présentes, le Chevalier Seoman, qu'elle avait déjà eu le plaisir de rencontrer en son palais, elle se dirigea vers lui. Elle lui tendit sa main droite gracile pour le baise main rituel et avec un sourire avenant :

- Messire Séoman, quel plaisir de vous revoir!

Séoman
Admin

Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

-Tout le plaisir est pour moi, noble dame. Votre présence en ces lieux ne saurait leur donner plus bel prestance.
Prenez la peine de vous dévêtir et d'aller près du feux afin de vous réchauffer. Je vais de ce pas faire prévenir mon Empereur de votre arrivée 

Se tournant vers un des nombreux pages, Séoman lui ordonna d'aller réveiller l'Empereur dans quelque tonneau il se trouva.

- En attendant, noble dame, je me suis permis de vous faire préparer une suite dans la partie du palais qui vous ai réservée. Si vous voulez bien me suivre ?

Iaorana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

La courtoisie du Chevalier avait le don d'éveiller la sympathie de la jeune femme. Elle se dirigea vers l'âtre et commença à s'y réchauffer. Le feu avait un pouvoir hypnotique sur elle. Elle aimait à voir danser les flammes, entendre les crépitements du bois sec se consumant, et voir les myriades d'étincelles virevolter.  Le foyer avait ainsi le pouvoir de l'apaiser, de la rassurer, voire même de la sécuriser et ce même si elle n'avait en cet endroit nulle crainte. Elle poussa un profond soupire de contentement tant la chaleur lui procurait une sensation de plaisir.

Iaorana
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

[hpr] Pardon je ne savais pas ou le mettre... JOYEUX ANNIVERSAIRE LJD SEOMAN Okay

milou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: on fete ca Répondre en citant

Voyant sa precieuse impératrice en ces lieux.
se lève pour une gracieuse révérence....

Que nenni ma dame je ne manquais point de respect envers notre hôte.
mais les délicieuses brumes de ce délicieux vin de la région m'a entrainer vers quelques écarts de langage.
qui ne sied point aux quelques jeunes et chastes oreilles de ces lieux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: on fete ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange