L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
Les Faucheurs de Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Ambassades Publiques -> Présentation de votre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Informatix
Invités

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis Informatix, membre des Faucheurs des Nuits. Je viens lancer une ambassade car nous sommes actuellement en guerre. Mon but est d'essayer que cette guerre se passe dans les meilleurs conditions possibles et que chacun puisse apprendre des autres. En espérant que vous partagiez mon point de vue, je reste à votre disposition.

Cordialement

Seigneur Informatix

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bonjour à toi Informatix,

tu es le bienvenue sur notre forum même si les conditions qui t'amènent ne sont pas très réjouissantes.
Une guerre sert souvent à deux guildes de se mesurer militairement et d'apprendre à se connaitre. Nos guerres se sont en général bien passées et la plupart des Guildes auxquels nous nous sommes confrontées sont devenues nos alliés. En ce qui concerne la quasi totalité des LV (notre dernière guerre), ils se battent aujourd'hui sous la bannière des RR puisqu'ils nous ont rejoint.

J'espère que les Faucheurs de la Nuit deviendront eux aussi nos prochains alliés.

Informatix
Invités

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Merci pour l'acceuil.

Je vais commencer par le négatif, pour finir sur une note positive, l'idée de se mesurer militairement : nous n'avions pas besoin de vous pour savoir que nous allons nous faire battre (vous êtes 5 fois plus nombreux et notre guilde n'est pas très actives).

Cependant, nous prenons les armes dans l'espoir d'offrir une maigre, mais présente résistance, en espérant apprendre un peu plus de nos erreurs, mais aussi sur vous. Vous me semblez bien sympathique pour un premier abord (bien que vous nous ayez attaqué malgré tout) et qui sait, nous aurons peut-être d'autres aventures ensemble.

Sur ce nous ne désirons qu'une seule chose, que la guerre se déroule le mieux possible pour tout le monde.

A notre prochaine rencontre

Thierry 1er
Empereur RR

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Cher Informatix,

je ne pense pas que tous mes membres s'attaquent à vous, moi même je ne participe pas à la guerre et le nombre de membres qui nous séparent en est une raison.

Notre Guilde vient de recruter pas mal de nouveaux membres, mais pas des débutants bien sur, de très bons guerriers, mais l'expérience de batailles communes entre mes différents guerriers doivent malheureusement s'effectuer et dans la Ligue 1 le choix n'est plus si énorme puisque nous y comptons pas mal d'alliés et futurs alliés.

Informatix
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Pourrait-on avoir une liste plus au moins officielle de nos ennemis véritables afin qu'on laisse tranquille ceux non-concernés par cette guerre?

Merci d'avance

Sinon, juste une question qui me taraude, que ferait vous quand à peu près toutes les guildes de la ligue 1 seront vos alliés? Puisqu'à l'issue d'une guerre vous semblez proposer une alliance. Mis à part vous attaquer au gros morceaux que sont les IML et les LTP (à moins que tous fassent parties des futures alliance bien entendu). Après, je comprends que cette question soit un peu plus "indiscrète" et que vous (tu) ne souhaitiez pas y répondre. En revanche, la première question m'intéresse beaucoup plus.

Thierry 1er
Empereur RR

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Je peux effectivement te dresser une liste des participants...

Pour répondre à ta deuxième question, toutes les Guildes de la ligue 1 ne seront pas nos alliés, mais juste celles qui ont le même état d'esprit que nous et avec lesquelles on se lie d'amitié. Et après il reste encore de nombreuses guildes sur Gallendor  Wink

tanga
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bonjour................à nos "futurs alliés" ???
une guerre "d'entraînement".....pour renforcer vos tours et les nôtres........en vue de devenir capables de résister "aux gros morceaux"    qui ne sont pas tous nos amis,loin de là ^^
Goletto et tanga, c'est moi Martine........
Pas de panique : mon objectif est réellement de upgrader tours et unités....
Mon second objectif est de vous recruter ........ comme je l'ai fait pour les LV qui sont bien heureux chez nous....(il me semble).
Nous avons bon esprit......soyez-en assurés ^^ !!!
Tanga, princesse des RR

Informatix
Invités

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:49 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, pour l'esprit, je confirme que vous en avez? Je pense que les membres de ma guilde sont aussi assez ouvert.

Dans cette optique, j'aimerais savoir s'il est possible de se fixer certaines règles entre nous, du genre limiter les adversaires en présence (nous avons plusieurs inactifs que nous ne voulons pas inclure dans cette guerre par exemple). Le but étant de faciliter la tâche à tout le monde. De votre coté, vous serez assuré que nous n'attaquerons pas (enfin, si on en a l'occasion), des joueurs non déclarés.

Je dois avouer que notre plus grande peur est de de voir "subir" cette guerre, comme la dernière. Je vais rester en contact avec vous afin que l'arrêt de cette guerre (le jour où il arrivera) se fasse dans les meilleurs conditions possibles pour tout le monde.

Enfin, un dernier point, je pense que nous devrions réussir à nous mettre d'accord sur une alliance ou un PNA (on essaie de garder un aspect RP à notre guilde ce qui peux parfois être contraignant dans les accords mais on aura surement l'occasion d'en reparler plus tard plus en détails). En revanche, désolé pour toi Tanga, le recrutement me semble beaucoup plus dur à envisager. On nous a déjà fait une proposition que l'on a refusé en bloc, sans vouloir offenser personne. On se veut assez indépendant malgré tout.

En espérant continuer ma relation avec vous

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Informatix

poug
Invités

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

Je passai par curiosité sur le forum, connaitre ces ennemies et peut être ces futurs alliés n'est jamais une mauvaise chose. Et puis passer sans dire bonjour c'est mal poli.

Je tenais aussi a vous remercier pour avoir respecté mon petit level et de ne pas avoir profiter de ma situation de faiblesse. C'est toujours agréable d'entré dans un jeu dans de bonne condition.

Mais je crains fortement qu'une guerre ne me persuade pas d'entrer chez vous. La force n'est pas mon critère de sélection pour rentrer dans une guilde. Mais c'est plutôt la bonne entente et l'entre aide qui m'attire le plus. De plus je préfère les guildes peu nombreuse qui permette une meilleur personnalisation du règlement. J'ai joué a de nombreux jeux en ligne et de différent type et les grosses guildes deviennent top ou tard par être contraignante (par obligation de gestion).
Rien contre vous, je suis plutôt pour une alliance avec d'autre guilde. Même si je ne décide pas, je tiens a signaler que j'ai absolument aucun motif personnel qui irai a l'encontre de votre guilde ou de ces joueurs.

Pour ce qui est de l'xp des tours, j'ai quelques squelettes a sacrifier. Ça me permettra de connaitre un peu les systèmes de combat et pour vous de récolter quelques XP sans effort. Si vous êtes intéressé contactez moi avec les coordonné de la cité concerné et le nombre maximum de squelette que vous désirez. Ce n'est en rien un moyen détourné de rentrer en guerre perdu d'avance, mais uniquement de trouver un bon procédé entre deux joueurs qui serait intéressé.

En attendant de voir comment évolue la diplomatie entre nos guildes, je vous prie d'agréées mes sincères salutations.

Poug

Sangdeloup
Citoyens

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Salut à tous,
En tant qu'observateur extérieur, je trouve votre esprit à tous formidable de convivialité et d'honnêteté  Okay
Sachez que les Frères d'Armes sont fiers de compter parmi vos alliés  Wink

Bonne continuation

Esmeraaldaa
Fédération

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Louloup... t'es pas dans ta taverne toi??? Hum hum... C'est pas beau d'espionner comme ça.

(Moi aussi j'espionne? Mais nooooooooooon arrête pas moi voyons tsss tsss )

Dites je me pose une question également. Les faucheurs n'ont plus de tickets depuis un moment il me semble.. pourquoi la guerre continue t elle?

Le bonsoir à tous.

Sangdeloup
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Bah dis donc, en voilà une qu'elle est bien curieuse aussi^^ J'espionne pas, je me tiens au courant du sort de mes alliés  Wink  Je t'attends dans ma taverne, ça fait un bail, elle prend la poussière  Sad  Et mes amis RR également, mais aucun n'a montré le bout de son nez  Sad

Esmeraaldaa
Fédération

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

Quoi??? tu oses? Mais j'y suis tous les jours dans ta taverne!!!

Allez allez viens on y va... il ne faut pas gêner pendant des pour-parlés.

Sangdeloup
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit Répondre en citant

La taverne LFA oui... ok j'arrive^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Les Faucheurs de Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Ambassades Publiques -> Présentation de votre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange