L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
Cher ex Ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titofus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Cher ex Ennemis Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Ce matin me promenant au alentour de vos cités J'ai pus voir qu'elle que bonne armée
N'oubliez pas que vous êtes en guerre contre les LV qui eux commence à avoir pas mal xp
J'ai pu remarquer au cour de mes quelle que bataille contre vous que vos grosse armée manque de force
Donc je me permettrais de vous donner un petit conseil amical
Faite moi des sacrifices
les unité comme chevalier du dragons non rien à faire dans une armée elle son bonne pour la recherche des oeufs
et j'en ai vue plein d'autre  comme des charrette ou charrette en bois renforcé
elle ne serve a rien trop petite ou alors il faut monter un max votre recherche Efficacité

faite des recherches

exemple unité vielle

Horreur aveugle
2364 3185 6293 / 6293-10 (61973)

exemple unité jeune

Horreur aveugle
2395 3089 8570 / 8570-

6 (3082)

et noublié pas votre l'abo une bonne potion peu permetre à une unité de transporter 20000 de charge Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dichopin
Equipe dirigeante

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Cher ex Ennemis Répondre en citant

Bonjours Titofus,

Merci de tes conseils et bienvenu sur notre forum.

tanga
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Cher ex Ennemis Répondre en citant

bienvenue et merci....

Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: Cher ex Ennemis Répondre en citant

Salut Titofus,

soit le bienvenue sur notre forum et je tiens à te remercier pour tes conseils. Reviens aussi souvent qu'il te plaira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Cher ex Ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange