L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
les drows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Ambassades Publiques -> Présentation de votre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: les drows Répondre en citant

bonsoir je me tourne vers vous car suite a une discutions avec Thierry1er ou nous avons parlé d'alliance je viens faire ma demande officielle sur votre forum
avec dame Iaorana et King Julian a mes cotés j'espère que cette demande sera couronnée de succès et que notre entente ne pourra qu'aller de mieux en mieux
je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements pour cette mise en place  

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: les drows Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je t'invite à t'enregistrer sur notre forum, afin de faciliter la tâche de notre administrateur dès qu'il aura créé votre ambassade.

Dans la partie privée on pourra donc discuter en toute tranquilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: les drows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Ambassades Publiques -> Présentation de votre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange