L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum

L'Empire des Royaumes Réunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour fêter le printemps, une nouvelle image de fond.                                    Bienvenue Invité, l'Empire des Royaumes Réunis est heureux de t'accueillir sur son forum.
Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dichopin
Equipe dirigeante

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour all,

ceci n'est pas une demande d'ahdésion, mais comme votre forum n'as pas de section particulière pour ce genre de message je post a cette endroit, sachant que vous pourrez le déplacer ou le supprimer à votre guise.

Suite a notre altercation de ce jour (26 attaques en moins de 2 heures), ou mes cités ce sont gentiment fait agressés par votre guilde et donc par vos troupes, je tiens à préciser que mes attaques sur la cité de votre commandante Tanga (qui a d'ailleur un trés joli profil), n'étaient que la réponse à l'attaque injustement perpétrer à mon encontre la semaine passé.
Partant de ce principe "le voleur et volé" je me réserve le droit de vous attaquer de nouveau ! Smile
De ce fait je vous considère comme mes débiteurs, et par la présente vous informe que vos attaques ont été ressentis comme une déclaration de guerre à mon égard.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année à tous et vous dit a l'année prochaine ! Smile

Dichopin
(le musicien si tu veux Tanga)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Aucun problème Dichopin, tes pleurs ont été entendus.

Je ne vais pas chercher qui a commencé, j'ai passé le stade de l'école maternelle. Notre Guilde a pour seul mot d'ordre la solidarité et l'entraide. Si tu deviens donc une menace pour un seul de mes membres, tu auras le retour de tous les autres. C'est bien affiché sur notre page de Guilde, donc tout le monde peut le voir très clairement.

Sur ce, je te souhaite un bon réveillon

Dichopin
Equipe dirigeante

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oui Thierry 1er j'ai bien vu, c'est pour cela que je me suis permis de venir sur votre forum car je cite  "Bonne humeur, respect des autres et participation active au sein de notre Guilde sont les seuls critères de sélection.".
Mais bien sur cela ne concerne que les menbres de votre guilde. ^^
Dichopin

Séoman
Admin

Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est le jeu, mon cher Dichopin. Maintenant, tu prends cela pour argent comptant ou tu continues, libre à toi  Twisted Evil

Et on sait que sur le jeu les joueurs sans guilde servent de frigo aux guildes. Sauf à passer des accords tacites de non agression.

Au fait, bien le bonjour à Popoch qui a l'air de se plaire chez toi !!!

Dichopin
Equipe dirigeante

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour Séoman,
oui c'est le jeu, et cela m'amuse assez d'ailleur. je serais plus enclin à pencher pour les accords tacites (pour l'instant).

Quand a Popoch, il est toujours fourré a la taverne, l'hydromel doit y être bon (d'ou son speudo), mais bon tant qu'il ne pille pas les réserves, il est le bienvenu.

Dichopin

Thierry 1er
Empereur RR

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Re bonjour Dichopin,

en effet, ça concerne les membres de notre Guilde, mais ça s'étend bien évidemment aux autres.
C'est vrai que nous y sommes allé un peu fort ce matin, notre commandante voulait tester ses capacités à diriger les troupes au combat.
Bien malheureusement c'est tombé sur toi et je le regrette car tu me sembles fort sympathique.

tanga
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Dichopin!
 je suis désolée pour tous ces problèmes créés par ma folle envie de commander( des troupes fictives: dans la vraie vie, je suis plutôt gentille, lol )....Je t'avais choisi pour m'essayer....au pillage....mdr...et je ne t'ai presque rien pris! et je t'avais choisi pour ton pseudo car j'adore Chopin étant pianiste à mes heures... mais, ne change en rien ton magnifique pseudo ou éventuellement en "diMozart"....
Bon! je ne te force en rien...mais....j'aimerais bien jouer à quatre mains et ta présence dans la guilde amènerait de la belle musique en plus de ta combativité!
et puis, on n'aurait plus à s'attaquer !!!mdr!
c'est un prélude... à une valse lente entre nous....même si j'aime "la militaire".
Bon, je ne vais pas t'écrire un concerto pour autant.
La balle est dans ton camp ( là, c'est la prof d'Eps qui parle)..
Bonne fin d'année à toi et aux tiens!
Amitiés ludiques
Martine

Séoman
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tanga,

Copies ce message dans un message privé sur le jeu.
Je sais pas s'il se représentera ici !

Et on pourra peut-être accueillir aussi son copain Popoch puisqu'ils ont l'air d'être inséparables  Razz  Ils sont certainement siamois 

Mort de Rire

Dichopin
Equipe dirigeante

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tanga,

Ta capacitées à diriger les troupes n'est plus à prouver maintenant (amer expérience).
Quand à ma présence dans votre guilde, pourquoi pas, je trouve vos réactions sur ce post assez constructive, même si je trouve la manière de recruter un peu "douloureuse". Smile
Mais je ne pourrais m'acquitter des droits d'inscriptions... Et pour cause !

Dichopin

PS : Séoman, j'ai envoyé un éclaireur a la recherche de Popoch, il l'a retrouver dans la cave de la taverne dans son état habituel (en train de cuver), il a été élu mascotte de la taverne de Delatour par les clients, pour avoir défendu le fruits du dur labeur du tavernier et il est parti fêter ca comme il se doit ! A son réveil je lui ferais part de votre proposition. Smile

Séoman
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Dichopin,

Voila ce que la guilde a dû payer, sur ses fonds, pour t'accueillir :

Minerai: 1.325.508
Or: 1.745.852 
Bois: 1.514.889
Nourriture: 1.275.612
Argent: 772.967

CQFD !!!

Dichopin
Equipe dirigeante

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Si je comprende bien à chaque adhésion, la guilde paye l'équivalent de tout ce que j'ai construit et investit en recherches et autres !

Pas économique tout ca ! ^^

Séoman
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit en fonction de tes recherches et constructions.

Par contre, il doit y avoir un prix en fonction des bâtiments déjà construits par la guilde ( palais, centre de tactique, obélisque, hôpital ). Et plus les niveaux sont hauts plus on paye. Autant que je me le rappelle, pour moi, cela avait dû couter 4 ou 5 fois moins cher, mais à l'époque nous n'avions que le palais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Empire des Royaumes Réunis Index du Forum -> L'Empire des Royaumes Réunis (Partie Publique) -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange